Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum

Forum du master ERE et de l'association RESPIRE
Bienvenue à tous sur le forum du Master Espace Rural et Environnement et de l'asso RESeau Pour l'Initiative Rurale et Environnementale !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diplômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum -> Master ERE -> Anciens étudiants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Laure

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: diplômes Répondre en citant

Hello!
est-ce que quelqu'un a récupéré son diplôme de M2  de l'an dernier? Où, quand, comment? Je profiterai bien de mon passage prochain en France pour récupérer le dernier diplôme de ma scolarité! Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: diplômes Répondre en citant

Coucou !!
Perso je ne l'ai pas encore récupéré mais j'ai reçu un courrier disant qu'on pouvait y aller ou bien renvoyer un coupon (qui se trouvait dans le courrier) avec des timbres pour le recevoir....Je pensais renvoyer le coupon mais au pire si tu passe par Dijon pour le récupérer je pourrais essayé d'y aller en même temps et si 'autres veulent y aller le même jour ça pourrait être sympa beer

MSN
Anne-Laure

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: diplômes Répondre en citant

Ok merci Elodie! Je vais sûrement trouver ce courrier en rentrant chez moi  Okay
Je pense aller à Dijon vendredi prochain, je vais quand même me renseigner pour savoir si il y a un secrétariat d'ouvert... Ce serait super de se retrouver!!!
bisousss ange

LN

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:30 (2009)    Sujet du message: diplômes Répondre en citant

hello les filles
pour ma part j'en avais besoin pour le dossier de VCAT, et j'avais pas le temps d'aller le chercher à Dijon, du coup j'en ai fait la demande par courrier (il y a un papier spécial qu'il faut demander), et j'ai récupéré dans le même temps diplômes de M1 et M2, le secrétariat me les a envoyé hyper vite.
Bizou

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: diplômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum -> Master ERE -> Anciens étudiants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation