Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum

Forum du master ERE et de l'association RESPIRE
Bienvenue à tous sur le forum du Master Espace Rural et Environnement et de l'asso RESeau Pour l'Initiative Rurale et Environnementale !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum -> Association RESeau Pour l'Initiative Rurale et Environnementale -> Présentation des membres de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LN

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Nouveau Bureau Répondre en citant

Salut vous tous,

petit message juste pour savoir si la nouvelle promo a déjà programmé l'élection du nouveau bureau de l'asso ?
le temps passe vite, alors n'oubliez pas d'en parler si ce n'est pas déjà fait !!

bizz

LN

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linecey

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Nouveau Bureau Répondre en citant

Salut à tous !

Pour le nouveau bureau, il serait sympas de venir vous pésenter , savoir qui fait quoi?
J'espère que vous venez de temps à autre sur le forum....

Bizz

Céline
Ancienne présidente - Promo 2007-2008

Yahoo Messenger MSN
Mag

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau Bureau Répondre en citant

Salut à tous,

Ancienne vice-présidente de l'asso (2009-2010), je dirai que ce forum n'est pas connu des nouveaux élèves. Je dirai même que l'asso n'est pas connu non plus. Lorsque je suis arrivée en M2, on nous a donné une enveloppe, les papiers de l'asso et on nous a dit de nous débrouiller. Avec quelques élèves, on a tenté de motiver nos camarades de classe. On a réuni tous les élèves quelques jours après la rentrée des classes. Nous avons élu un bureau pour gérer l'asso. Puis entre membres du bureau, nous avons mis toutes les cartes que nous avions en main sur la table : les comptes des années précédentes (certains se sont fait plaisir en achat de bouteilles et voyages en Hongrie Wink ), les papiers d'assurances, les photos, la liste des ouvrages de la bibliothèque ... Et on a relancé l'asso. On a fait une plaquette pour présenter ce qu'on voulait entreprendre pour l'année scolaire, on est allé voir l'assurance pour connaître toutes les conditions, on a organisé des soirées, des sorties, on a fait des journées crêpes, on est parti quelques jours faire du ski et on s'est mobilisé pour les JPO afin de faire connaître l'asso au plus grand nombre.

Mais je crois que notre plus belle action a été d'intégré les M1 à cette association afin que le flambeau soit repris par des élèves qui ne seront pas surpris pas cette asso, qui ne seront plus pris au dépourvu comme nous l'avons été. Je crois qu'il ne reste plus qu'à faire la même chose pour ce forum. Il mérite à être connu de tous les EREiens.

Les JPO sont en février il me semble. Cela nous laisse un mois pour que tous ensemble, membres du forum, on organise un petit quelque chose : plaquette, expo photo, table ronde avec les anciens, nouveaux et futurs étudiants.

Luttons pour un réseau dynamique comme dirait Hélène !

Magaly
Ancienne vice-présidente - Promo 2009 - 2010

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Nouveau Bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum -> Association RESeau Pour l'Initiative Rurale et Environnementale -> Présentation des membres de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation