Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum

Forum du master ERE et de l'association RESPIRE
Bienvenue à tous sur le forum du Master Espace Rural et Environnement et de l'asso RESeau Pour l'Initiative Rurale et Environnementale !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soiree de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum -> Et sinon ? -> Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle Leducq

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: soiree de fin d'année Répondre en citant

Coucou les gens!! Very Happy

petit message pour vous informer que la soirée se fait chez moi,
33 rue amiral Pierre à Dijon, 1er étage vers 20h

Chacun amène un p'tit quelques choses...alcool, solide..Enfin, tout est le bien venue pour notre dernière soirée...

Je sais je vous informe un peu tard...car c'est pour demain....Mais bon je pense que vous êtes déjà pour la plupart au courant!

Bizz et à demain ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:07 (2008)    Sujet du message: soiree de fin d'année Répondre en citant

[size=18]je croyais que plusieurs personnes se chargeaient des courses et qu on les remboursait.....[/size]

Isabelle Leducq

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: soiree de fin d'année Répondre en citant

coucou

oui c'est ca...depuis hier les choses ont pas mal bougé!

a ce soir!

Anne-Laure

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: soiree de fin d'année Répondre en citant

Merci Isa de nous avoir accueillis chez toi!
Et à bientôt j'espère pour un nouveau rassemblement érien!
bon, et pis va falloir qu'on songe à passer à la catégorie anciens combattants élèves, nous... Crying or Very sad Embarassed
bisous

Elodie

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: soiree de fin d'année Répondre en citant

Oui merci Isa et vivement un prochain week end ERE'ien!!!
T'as raison Anne-Laure....les prochains message seront donc postés dans les "anciens"....dur dur

Bisous a tous!

MSN
Isabelle Leducq

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: soiree de fin d'année Répondre en citant

coucou!

merci elodie et anne-laure! mais c'etait avec plaisir que j'ai laissé mon appart pour la soiree!
c'etait la derniere de la promo, et on s'est bien amusé!

je voulais remercier du coup toute la promo pour la bonne ambiance et spécialement ceux avec qui ont faisaient la fête: get's, yoyo, quentin, juju, elo, ln, annelor, cecile, celine, jerome, lisa, pierre, marion, pistache...je vais surement en oublier peut etre...autant pour moi!

et puis encore felicitation a tous pour l'obtention du master et bonne continuation...pour la suite...

j'espère que l'on pourra se réorganiser qq sorties (comme les vosges par exemple) même si cela risque d'être un peu plus compliqué maintenant!

gros bisous!!

Quentin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:50 (2008)    Sujet du message: soiree de fin d'année Répondre en citant

merci à toi isa
la dernière soirée étudiante des m2 ere 2007/2008 était réussie
vivement la prochaine réunion des anciens
biz
à bientot

MSN
acanais20

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 08:34 (2017)    Sujet du message: soiree de fin d'année Répondre en citant

Anne-Laure a écrit:
Merci Isa de nous avoir accueillis chez toi!
Et à bientôt j'espère pour un nouveau rassemblement érien!
bon, et pis va falloir qu'on songe à passer à la catégorie anciens combattants élèves assurances deces, nous... Crying or Very sad Embarassed
bisous

La chance, moi je n'étais pas sorti de chez moi. Malade comme un chien ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: soiree de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum -> Et sinon ? -> Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation