Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum

Forum du master ERE et de l'association RESPIRE
Bienvenue à tous sur le forum du Master Espace Rural et Environnement et de l'asso RESeau Pour l'Initiative Rurale et Environnementale !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres de l'asso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum -> Association RESeau Pour l'Initiative Rurale et Environnementale -> Présentation des membres de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Membres de l'asso ! Répondre en citant

Chers membres de l'asso RESPIRE,

Cet endroit vous est spécialement dédié ! Que vous soyez étudiant, enseignant ou professionnel, venez donc vous présenter ! L'association n'en sera que plus vivante et dynamique !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Membres de l'asso ! Répondre en citant

Coucou!!

Bon je pense que ce qui serait le plus judicieux pour aider l'asso ce serait que les anciens membres du bureau se présentent en indiquant simplement leur fonction. Cela permettrait au futurs membres du bureau qui auraient quelques soucis de savoir à peut près à qui s'adresser non???

Enfin moi j'dis ça... Wink

MSN
CécileERE

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Membres de l'asso ! Répondre en citant

(Tu as bien raison Elodie... )
alors, voilà, j'étais la trésorière de l'association 2007-2008, vous pourrez me contacter à l'adresse suivante: cecilemarion2004@yahoo.fr
(ça te va ?!? Wink )
le relevé de compte est mensuel, il reste des dépôts chèques et tout pour déposer la monnaie également.
et surtout, il reste des sous !! si si, je vous assure Laughing

MSN Skype
Steph!

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: Membres de l'asso ! Répondre en citant

Moi, j'étais serveur, dessinateur de t-shirt... J'ai dû faire un peu de secrétariat mais je ne m'en souviens plus... 

Site pro (nouvelle mouture en cours d'élaboration) : http://www.soustouslesangles.fr

Visiter le site web du posteur MSN
Quentin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Membres de l'asso ! Répondre en citant

Moi , j'étais barman
je sers trop bien le picon bière
mdr

MSN
linecey

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Membres de l'asso ! Répondre en citant

Salut à tous,

je suis la Présidente de l'asso respire promo 2007 - 2008 (les garçons doivent se dire une femme .... mais quelle idée !!!!).
L'asso a surécu et comme l'a si bien ma compatriote trésorière on a encore des sous !!!
Je voudrais d'ailleurs remercier les personnes qui ont bien voulu partager cette expérienceet s'engager dans l'asso  avec moi... Okay , aux serveurs et serveuses de crêpes, à mon mari barman.... et tout ceux qui nous ont amené de l'argent !
Petite anectote: C'est dur de prendre des décisions à 25 ....!!!! Very Happy  surtout quand il s'agit de destination pour le voyage, qui ne s'est pas fait !!!!  peace

Bizoux à tous fleur

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Membres de l'asso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du master ERE et de l'association RESPIRE Index du Forum -> Association RESeau Pour l'Initiative Rurale et Environnementale -> Présentation des membres de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation